En tant que courtier immobilier, vous savez à quel point le publipostage est important, et vous l’utilisez déjà pour communiquer avec vos clients et prospects. Le carton ‘’standard’’ est en effet un produit qui fait largement ses preuves, mais comment se démarquer davantage et comment trouver une nouvelle façon de communiquer avec votre clientèle-cible ?
PUBLIDIRECT par IMMO SQUARE, start-up technologique franco-canadienne désormais présente sur 3 continents, révolutionne le monde de l’immobilier depuis 2014.
Aujourd’hui, on veut zoomer avec vous sur l'un des fonctionnalités-phares de la solution 1CLIC.IMMO : la Communauté 1clic. Lorsque vous en faites partie, la Communauté 1clic vous permet de faire un partage des listings multi-bannière sur votre site 1clic.
Ça y est, nous sommes passés à 2023 ! Le début d’année est le moment idéal pour adopter les fameuses bonnes résolutions de la nouvelle année. En plus, c’est le moment-clé où on se met à jour sur nos choses à faire et où on structure son année complète. Et pour ça, il faut de quoi noter !
On ne vous apprend rien lorsqu’on vous dit qu’avoir un site web est un incontournable pour un courtier immobilier de nos jours ! Mais savez-vous la différence entre avoir un site web rattaché à votre bannière et un site web 1clic.immo ?
En tant que courtier immobilier, vous savez à quel point il est important d’avoir un site web, et on vous en a d’ailleurs exposé tous les avantages dans un autre article. Tout comme vous êtes au courant de l’importance d’avoir une présence sur les réseaux sociaux !
Maintenant que vous connaissez les ‘’must’’ en termes de réseaux sociaux, d’infolettres et d’articles de blog, on vous donne quelques astuces à suivre pour mieux performer dans vos stratégies de contenu digital, ainsi que les principaux pièges à éviter !
Nous avons couvert dans un précédent article les stratégies de contenu digital à suivre pour bien communiquer sur vos réseaux sociaux en tant que courtier immobilier. Mais, comme vous le savez, il est très important de varier vos communications, notamment en ajoutant à votre présence sur les réseaux sociaux des infolettres et articles de blog.
Vous le savez, votre présence sur les réseaux sociaux en immobilier est cruciale pour votre activité professionnelle. Décuplez votre visibilité dès maintenant grâce à nos stratégies de contenu digital spécialement dédiées aux réseaux sociaux des courtiers immobiliers !
Le temps des fêtes approche et c’est aussi l’occasion pour les courtiers immobiliers de peaufiner leur stratégie marketing pour cette période bien spéciale !
En tant que courtier immobilier en 2022, vous savez déjà qu’il est indispensable d’avoir votre propre site web. Effectivement, ne commettez pas cette erreur de ne pas en avoir !
Ce n’est plus à prouver, faire du publipostage comporte de nombreux avantages. C’est notamment l’outil idéal en termes d’acquisition de prospects, et les courtiers immobiliers ont tout intérêt à l’utiliser dans un marché sous la pression des acheteurs, où les listings manquent et où les prix de vente grimpent sans cesse.
En tant que courtier immobilier ou agence immobilière, l’utilité des réseaux sociaux n’est plus à prouver ! Ils sont en effet devenus incontournables pour développer votre visibilité et votre notoriété, ainsi que pour promouvoir vos activités : alors, lesquels utiliser, mais surtout comment les optimiser afin qu’ils deviennent des outils de prédilection pour votre marketing et votre communicati...
Ça y est, c’est décidé, vous allez intégrer le publipostage à votre marketing. Chez PUBLIDIRECT, on met tout en œuvre pour vous fournir des outils de publipostage efficaces et clé-en-main, qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Création, impression et distribution de publicités, nous prenons tout en charge, des design prés-approuvés jusqu’à la livraison chez Postes Canada.
En tant que courtier immobilier, on vous bombarde d’informations sur les nouvelles technologies, qui sont de plus en plus pertinentes pour vos activités professionnelles. Et elles le sont ! Mais on veut attirer votre attention sur le fait de ne pas forcément délaisser les solutions papier pour autant. Le tout est de bien savoir les combiner dans votre stratégie marketing ! On se penche aujourd’...
Comme courtier immobilier ou agence immobilière, vous rêvez sûrement d’un marketing le plus efficace possible : des outils qui garantissent un résultat fiable afin de rejoindre vos clients potentiels, et ce à moindre coût. On vous comprend !
Lancer un nouveau produit sur le marché est souvent source de risques ou de stress. Afin d'optimiser le lancement, certains écueils sont à éviter. On vous en dit plus dans cet article.
Etre présent sur le web est devenu capital aujourd'hui afin de communiquer. Dans le secteur immobilier, soigner son image digitale est plus important que dans d'autres domaines, on vous explique pourquoi?
ListGlobally c'est donner la chance à vos propriétés d'être vues par plus de 140 millions de personnes chaque mois dans le monde entier. C'est un service propulsé au Québec par la technologie shareIMMO.
social IMMO est le dernier né des produits développés par IMMO SQUARE et a été conçu dans l’objectif d’optimiser la visibilité de ses utilisateurs rapidement et très simplement ! La stratégie de prospection immobilière gagne alors en efficacité en un clin d’œil.
Pendant deux jours, le 11 et 12 octobre 2017, IMMO SQUARE a participé au Salon RENT 2017 à la Grande Halle de la Villette à Paris. Cet événement national a été créé pour dévoiler les innovations technologiques dédiées au secteur de l’immobilier. Cette nouvelle édition a réuni sur deux jours exceptionnels des professionnels de l’immobilier venus découvrir toutes les solutions technologiques inno...
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